Tenez-vous au courant des dernières tendances du merchandising

Christian Louboutin fait “L’Exhibition[niste]”

Sep 30, 2020 | News

Jusqu’au 3 janvier 2021, le Palais de la Porte Dorée présente une exposition consacrée à l’œuvre et l’imaginaire de Christian Louboutin, créateur de souliers et figure incontournable du monde de la mode.

Conçue comme une invitation à plonger dans l’univers foisonnant de Christian Louboutin, l’exposition explore toutes les facettes d’une inspiration aux multiples références, dans un lieu qui est cher au créateur et qui a vu naître sa vocation.

C’est là, dans ce chef-d’œuvre de l’Art Déco, que le jeune Christian Louboutin est saisi par un panneau interdisant le port de talons aiguilles, qui par la suite inspira l’iconique soulier Pigalle et sera réinventé au fil des saisons.

Avec cette exposition, Christian Louboutin initie une nouvelle programmation du Palais de la Porte Dorée dédiée à la création d’aujourd’hui.

Plongez dans l’univers du plus célèbre créateur de souliers et découvrez les différentes facettes de son univers qui se nourrit de voyages, de pop culture, de spectacles, de danse, de littérature et de cinéma.

Pour plus d’informations

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder à votre document.

You have Successfully Subscribed!

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder à votre document.

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This